Passer au contenu principal
Solutions Moen

96778 Joints toriques de bec pour robinet de cuisine à deux poignées avec bride

Cet article explique comment remplacer les joints toriques de bec d'un robinet de cuisine à deux poignées avec un bec à petit arc.


Préparation :

clipboard_e368f72e92b471f1124bda191f60085d9.png

1. Dévissez le capuchon du bec (n° 1) du robinet.

2. Soulevez le bec (n° 2) du robinet.

3. Faites correspondre les joints toriques du bec (n° 3) sur la soupape avec un joint torique de bec de l'ensemble de pièces. L'ensemble 96778 comprend 2 petit joint torique et 1 grand joint torique ainsi qu'un paquet de lubrifiant à la silicone.

4. À l'aide d'un tournevis à tête plate, déloger doucement chaque joint torique de bec de sa rainure respective sur la soupape. (Nous recommandons d'utiliser un marqueur à embout doux pour marquer l'endroit où le joint torique du bec d'origine a été enlevé pour installer correctement le nouveau joint torique de bec.)

5. Appliquer une mince couche de lubrifiant à la silicone fourni sur chaque joint torique de bec en caoutchouc.

6. Faire glisser chaque joint torique de bec sur la soupape jusqu'à la rainure appropriée. (Le joint torique de bec inférieur ne recouvre pas les orifices de la soupape.

Pour un guide complet des robinets, visitez solutions.moen.com et sélectionnez le type de robinet que vous souhaitez réparer. Le guide des robinets contiendra des informations spécifiques associées à ce style de produit.  


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites