Passer au contenu principal
Solutions Moen

Éviers en granite composite (lancés en 2019) : Nettoyage courant

Ce guide vous explique comment nettoyer votre nouvel évier en granit composite. Les éviers en granit composite Moen ont été lancés en 2019. Ils se démarquent par une durée de vie optimale et un entretien facile. Il suffit de suivre ces directives simples. ​

Instructions de nettoyage

Application

Essuyez avec un chiffon en coton ou une éponge humide et de l'eau savonneuse. Séchez à l'aide d'un chiffon en coton. Nous vous recommandons de nettoyer votre évier avant la première utilisation.

Prévenir les dommages
  • Éviter d'exposer un évier en granit Composite Moen aux produits chimiques forts, tels que les décapants pour peinture, les nettoyants pour four, etc. En cas de contact, rincez rapidement la surface avec de l'eau. N'utilisez pas de solution d'eau de Javel pure ou non diluée.
  • Faites couler de l'eau froide lorsque vous versez de l'eau bouillante dans l'évier Composite engranit.
  • N'utilisez pas de produits de nettoyage abrasifs, de tampons à récurer ou de laine d'acier.
  • N'utilisez pas de solutions caustiques contenant de l'ammoniac ou des alcalis. Il s'agit par exemple de certains produits de nettoyage pour les baignoires et les canalisations.
    Pour un guide complet, visitez le solutions.moen.com et sélectionnez le type de lavabo ou d'évier que vous avez. Le guide des éviers contiendra des informations spécifiques associées à ce style de produit.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous ou composez le 1 800-BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites