Passer au contenu principal
Solutions Moen

Réglages du dispositif

 
Qu'est-ce que la protection contre le gel? Quand l'utiliser?
La protection contre le gel consiste à faire couler de l'eau lentement lorsqu'une température basse est détectée. L'eau courante permet de réduire les risques de gel. Cette précaution peut être utile pendant les mois d'hiver où il fait froid ou lorsque le chauffage est éteint pendant de longues périodes. Pour en savoir plus sur la réinitialisation de votre appareil, voir l'article « Protection contre le gel ».
Que signifie « mélange égal ou position de la poignée » quand on parle de température?
Le mélange égal est le point médian entre la température de l'eau la plus chaude et la plus froide disponible. La température de la position de la poignée est celle de l'endroit où se trouve physiquement votre poignée lorsque vous faites couler de l'eau. À hauteur maximale, elle sera au plus chaud. À hauteur minimale, elle sera au plus froid. Au milieu, elle sera à tiède, etc.
Comment puis-je modifier mon appareil par défaut?
Quand on possède plusieurs appareils du même type, un appareil par défaut permet à l'assistant vocal d'envoyer des commandes à cet appareil quand on n'en mentionne pas spécifiquement un autre. L'appareil par défaut portera la mention « Par défaut » dans votre liste d'appareils sur l'application Moen. Pour changer votre appareil par défaut, allez dans l'onglet « Appareils » et choisissez l'appareil que vous souhaitez utiliser par défaut. Allez dans les paramètres de l'appareil et faites défiler la page jusqu'au bas. Appuyez sur « Indiquer le robinet par défaut » ou « Indiquer la douche par défaut ». Si vous ne voyez pas le bouton, c'est que l'appareil est déjà configuré par défaut.
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 
  • Cet article vous a-t-il été utile?