Passer au contenu principal
Solutions Moen

Système de quincaillerie EZ 2 facile à installer

Cet article explique le processus et les outils nécessaires à l'installation du Système de quincaillerie EZ 2 facile à installer.

Préparation :

Outils recommandés : Tournevis Phillips, perceuse, mèche de 5/16 po, marteau, niveau, crayon


ez 2 install breakdown.png

anchor figure 1.png Anchor Figure 2.png

Installation :

S'il y a plusieurs montants d’accessoire (nº 1), prenez les mesures du centre d'un montant (nº 2) au centre de l'autre (nº 2). Utilisez cette mesure pour savoir à quelle distance les montants (nº 2) doivent se trouver les uns des autres.

  1. Positionnez et mettez à niveau le montant (nº 2), la languette en bas, sur le mur, là où vous voulez installer l'appareil. À l'aide d'un crayon, marquez l'emplacement des trous. 
  2. Percez des trous de 5/16 po à chaque emplacement des montants.
  3. Repliez les extrémités de l'ancrage (nº 3) et insérez-les dans le trou. Voir Figure 1. Tapez légèrement sur l'ancrage (nº 3) avec un marteau jusqu'à ce qu'il affleure le mur.
  4. Insérez la cheville en plastique (nº 5) dans l'ancrage (nº 3) pour qu'il s'ouvre derrière le mur. Retirez la cheville (nº 5). Voir Figure 2.
  5. Placez le montant (nº 2), la languette en bas, sur l'ancrage (nº 3) et utilisez un tournevis Phillips pour enfiler et serrer les vis Phillips (nº 4) à travers le montant (nº 2) et jusque dans l'ancrage (nº 3).
  6. Faites glisser le montant d’accessoire (nº 1) vers le haut du poteau ( nº 2) jusqu'à ce qu'il s'enclenche.

Pour un guide complet, visitez le solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit à réparer. Le guide contiendra des informations spécifiques sur ce type de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites

  • Cet article vous a-t-il été utile?