Passer au contenu principal
Solutions Moen

Activation et désactivation des détecteurs (2012 à 2015)

Le guide ci-dessous vous aidera à désactiver et à activer votre robinet MotionSense® mains libres à double détecteur. Il concerne les robinets utilisant le boîtier de commande entièrement gris doté de six tuyaux.
Détecteurs de robinets :

clipboard_e217c8bd2b24d5e5ae22b58e05c6f1a87.png

Boîte de contrôle :

clipboard_e0ebe70bdc6d6d16181585877cfae5203.png

 
Détecteur avant
Les deux détecteurs
Boîte de contrôle 8/12-3/14

Désactivation :

1. Une fois la poignée en position de marche (tirée vers l'extérieur du robinet), mettre une main au-dessus du détecteur de mouvement pendant 5 secondes. 

2. Le détecteur avant est maintenant désactivé.

Activation :

1. Une fois la poignée en position de marche (tirée vers l'extérieur du robinet), mettre une main au-dessus du détecteur de mouvement pendant 5 secondes.

2. Le détecteur est maintenant activé.

Désactivation

1. Une fois la poignée en position d'arrêt (enfoncée vers le robinet), mettre la main au-dessus du détecteur supérieur pendant 5 secondes.

2. L'eau s’activera puis se coupera automatiquement. Les deux détecteurs sont maintenant désactivés.

Activation

1. Une fois la poignée en position d'arrêt (enfoncée vers le robinet), mettre la main au-dessus du détecteur supérieur pendant 5 secondes jusqu'à ce que l'eau recommence à couler.

2. Les détecteurs sont maintenant activés.

Boîte de contrôle – 3/14 à aujourd'hui

Désactivation :

1. Une fois la poignée en position de marche (tirée vers l'extérieur du robinet), mettre les mains au-dessus des deux détecteurs pendant cinq (5) secondes. La lumière bleue du détecteur frontal inférieur clignotera après cinq (5) secondes, indiquant que le détecteur frontal inférieur est maintenant désactivé.

2. Le détecteur avant est maintenant désactivé. Fermer la poignée (en l'enfonçant vers le robinet).

Activation :

1. Une fois la poignée en position de marche (tirée vers l'extérieur du robinet), mettre les mains au-dessus des deux détecteurs pendant 5 (5) secondes. La lumière bleue du détecteur frontal inférieur clignotera une fois après cinq (5) secondes.

2. Le détecteur est maintenant activé. Fermer la poignée (en l'enfonçant vers le robinet).

Désactivation :

1. Une fois la poignée en position de marche (tirée vers l'extérieur du robinet), mettre les mains au-dessus des deux détecteurs pendant dix (10). La lumière bleue du détecteur frontal inférieur clignotera après cinq (5) secondes et une seconde fois après dix (10) secondes, indiquant que les deux détecteurs sont désactivés.

2. Les deux détecteurs sont maintenant désactivés. Fermer la poignée (en l'enfonçant vers le robinet).

Activation :

1. Une fois la poignée en position de marche (tirée vers l'extérieur du robinet), mettre les mains au-dessus des deux détecteurs pendant dix (10). La lumière bleue du détecteur frontal inférieur clignotera après cinq (5) secondes et une seconde fois après dix (10) secondes, indiquant que les deux détecteurs sont activés.

2. Les détecteurs sont maintenant activés. Fermer la poignée (en l'enfonçant vers le robinet).

Pour un guide complet des robinets, visitez solutions.moen.com  et sélectionnez le type de robinet que vous souhaitez réparer. Le guide des robinets contiendra des informations spécifiques associées à ce style de produit.  


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites