Passer au contenu principal
Solutions Moen

Signaux irréguliers : robinet qui s'ouvre involontairement (après 2015)

Si votre robinet mains libres à double détecteur MotionSense s'allume de manière involontaire, vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour le remettre en bon état de fonctionnement.
1. Vérifier que la poignée en levier est bien fermée. Fermer la poignée du robinet et faire une réinitialisation.

2. Vérifier la source d'alimentation. Si le cordon d'alimentation est légèrement tiré, le robinet pourrait déclencher un signal irrégulier.

  • Vous utilisez des piles?: Des piles faibles peuvent envoyer un signal irrégulier au robinet. Assurez-vous que les piles sont installées correctement et qu'elles sont bien insérées dans le porte-piles. Des câbles mal fixés peuvent faire fonctionner le robinet de manière irrégulière. N'utiliser que des piles alcalines. Les piles au lithium ne sont pas recommandées.
  • Si vous utilisez un adaptateur d'alimentation c. a., vérifiez qu'il est est bien branché dans la prise de courant.

 Snag_10516593.png

Boîte de contrôle grise

Snag_10519444.png 

Boîte de contrôle noire

3. Le robinet a-t-il été installé récemment? OLorsqu'on branche la source d'alimentation, tous les objets doivent être à au moins 3 pi du capteur frontal ou latéral. Essayez de réinitialiser le robinet, en restant sous l'évier jusqu'à ce que vous entendiez le robinet se mettre en marche (eau qui coule).

4. Rétablir les réglages d'usine. Voir l'article  Réinitialisation du robinet (2015 à aujourd'hui).


Pour un guide complet des robinets, visitez solutions.moen.com  et sélectionnez le type de robinet que vous souhaitez réparer. Le guide des robinets contiendra des informations spécifiques associées à ce style de produit.  


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous ou composez le 1 800-BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites