Passer au contenu principal
Solutions Moen

Comment convertir un écrou métallique chrome en un ensemble de rallonge de tige cannelée

Si vous remplacez une poignée déjà installée ou un nouvel ensemble de garniture, cet article explique comment retirer les pièces actuellement en place et comment installer un ensemble de rallonge de tige 106378. Cela est essentiel pour adapter les nouvelles pièces au robinet de baignoire actuel.

Préparation :

Si vous installez une poignée de rechange ou un nouvel ensemble de garniture, vous devrez mettre à jour le mécanisme interne de la poignée. Les pièces numérotées ci-dessous expliquent comment remplacer votre mécanisme de poignée actuel par l’ensemble de rallonge à tige cannelée 106378.

Pour démonter votre mécanisme de poignée actuel à adaptateur blanc avec écrou chromé, suivez les numéros des pièces en commençant par l’écrou chromé (nº 1). Remarque : Le réglage pour bride (n° 5) n'a pas à être enlevé, à moins qu'il soit endommagé. Cette pièce peut être filetée dans le haut ou dans le bas de la soupape pour accueillir l'ensemble de poignée.

clipboard_e14f2e3c0c3a948a5c4e300877b152c10.png

Légende des codes et symboles

unthread.png

 

 Dévissez
pulls off.png Retirez en tirant

Pour assembler votre nouveau mécanisme de poignée à rallonge de tige cannelée 106378, réinstallez les pièces dans l’ordre inverse en commençant par la rallonge de tige (nº 2). Au besoin, cette rallonge de tige (n° 2) peut être raccourcie. Remarque : l’ajusteur de rosace (pièce nº 3) peut être vissé plus haut ou plus bas dans le corps de soupape afin d’accueillir l’ensemble de poignée.

clipboard_eff5173aae8716438ba4973acb9efeb36.png

 

 

Légende des codes et symboles
threads in.png Visser
slides in.png Glisser
Remarque : La pièce nº 5 (démontage) et la pièce nº 3 (assemblage) est une pièce servant à ajuster la hauteur, qui peut être positionnée plus haut ou plus bas dans la soupape afin de recevoir la poignée. Il n'est pas nécessaire d'enlever la pièce, à moins qu'elle soit endommagée.

Pour de plus amples renseignements sur les robinets pour baignoire romaine, visitez  Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée . Pour plus d'informations sur les autres produits Moen, visitez solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit que vous souhaitez réparer. Le guide comprend des détails concernant les réparations et le dépannage et des renseignements précis sur l'assemblage des poignées pour ce style de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Site