Passer au contenu principal
Solutions Moen

Comment remplacer un distributeur de savon à pompe

 

Cet article explique comment faire l'entretien d'un distributeur de savon.

 

clipboard_ef3c9e90c5576188ee66b07b2932ae089.png

Pour le démonter :

1. Tirer doucement le distributeur de savon (nº 1) vers le haut de façon à le soulever du comptoir.

2Faites glisser l'ancienne pompe/paille (nº 2) de la tête du distributeur (nº 1). Si vous remplacez la pompe/paille parce que cette dernière s'est cassée (nº 2) à l'intérieur de la tête du distributeur (nº 1), vous aurez peut-être besoin d'une pince à bec effilé ou d'une pince à épiler pour l'enlever délicatement.

clipboard_ec1ea7dfa87df5babb8d1d57df280141e.png

Pour le réassembler :

1 Faites glisser le nouvel ensemble pompe/paille (nº 2) dans la tête du distributeur (nº 1), en vous assurant que l'extrémité pointue de la pompe/paille (nº 2) est tournée vers le bas. Remplissez un verre d'eau chaude et pompez l'eau à travers le distributeur de savon (nº 1) pour amorcer la pompe/paille (nº 2) avant de la remettre dans le comptoir.

2 Poussez doucement sur le distributeur de savon (nº 1) pour qu'il s'insère de nouveau dans la base et jusqu'à ce qu'il soit bien en place.


Pour un guide complet des distributeurs de savon, visitez ​​​​​​​le solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit à réparer. Le guide contiendra des informations spécifiques sur ce type de produit.  


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites

 

  • Cet article vous a-t-il été utile?