Passer au contenu principal
Solutions Moen

Poignée de cuisine 2H : levier à vis hexagonale

Moen produit une variété de robinets de cuisine à deux poignées. Les composants intérieurs et l'assemblage ne sont pas les mêmes pour chaque modèle. Cet article décrit l'une des assemblages de poignée les plus courants que l'on appelle la poignée en levier à vis hexagonale. Ce mécanisme se caractérise par un petit orifice rond sur le côté ou à l'arrière de la poignée qui contient une vis à tête hexagonale. Ce type de robinet requiert une cartouche 1224 ou 1234.

 


Préparation :

2h kitchen 1224 hex screw.png

Démontage :

  1. À l'aide d'une clé hexagonale de 3/32 po, dévissez la vis de fixation (nº 1) jusqu'à ce que vous puissiez retirer la poignée (nº 2). 
  2. Retirez la poignée (nº 2).

Si la tige de la cartouche est blanche, voyez l'article Cartouche 1224 : robinet de cuisine à deux poignées avec rosace.

Si la tige de la cartouche est en acier inoxydable, voyez l'article Cartouche 1234 : robinet de cuisine à deux poignées avec rosace.

Assemblage :

  1. Le dessus de la tige de la cartouche correspond au profil à l'intérieur de la poignée. Utilisez une pince pour ajuster la tige de la cartouche au besoin. Placez la poignée (nº 1) sur le robinet. 
  2. Serrez la vis de fixation (nº 2) au moyen d'une clé hexagonale de 3/32 po.

Pour en savoir plus sur les produits Moen, visitez le site solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit que vous souhaitez réparer. Le guide comprend des détails concernant les réparations et le dépannage et des renseignements précis sur l'assemblage des poignées pour ce style de produit.


 Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous ou composez le 1-800-BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autres Sites internationaux