Passer au contenu principal
Solutions Moen

Réinitialiser le contrôleur aux paramètres d'usine

Instructions pour réinitialiser votre contrôleur U by Moen aux paramètres par défaut.
  1. Sur votre contrôleur U by Moen, appuyez sur bouton avec la flèche vers le bas pendant 5 secondes jusqu'à ce que la page des renseignements techniques s'affiche.
    Controller02_resize.png
     
  2. Si vous avez une version antérieure du micrologiciel du contrôleur, vous verrez « Rétablir les paramètres par défaut » dans le coin inférieur droit de l'écran.  Appuyez sur le bouton de sortie inférieur à côté de cette option. 
    RESET TO FACTORY DEFAULT_resize.png

    Si vous avez une version plus récente du micrologiciel du contrôleur (supérieure à 3.0.0), vous verrez « Réinitialiser » dans le coin inférieur droit de l'écran.  Appuyez sur le bouton de sortie inférieur à côté de cette option.  Sélectionnez le bouton de sortie inférieur une nouvelle fois pour sélectionner « Réinitialisation d'usine ». 
    RESET_resize.png 
    FACTORY RESET_resize.png
     
  3. Appuyez sur le bouton avec la flèche vers le bas pour mettre en évidence « Oui ».
      YES_resize.png
     
  4. Appuyez sur le bouton de sortie inférieur à côté de « Suivant ». 
    NEXT_resize.png
     
  5. Une fois que les paramètres par défaut du contrôleur seront rétablis, l'écran du contrôleur clignotera et vous invitera à choisir la langue, la fuseau horaire, l'unité de température et le mode d'économie d'eau.  

Si votre douche affiche l'application U by Moen :  Après avoir rétabli les paramètres par défaut de votre contrôleur U by Moen, vous devrez supprimer la douche de l'application U by Moen avant de synchroniser le contrôleur à nouveau avec l'application U by Moen.  Vous trouverez des instructions sur la façon de supprimer votre douche de l'application U by Moen ici.