Passer au contenu principal
Solutions Moen

Poignée à levier de baignoire romaine : moyeu fileté

 

Il existe de nombreux types d'assemblages de poignées utilisés pour les robinets de baignoire romaine. Pour savoir avec lequel vous travaillez, vous devrez retirer la poignée et identifier votre mécanisme de poignée.  Si ces exigences n’ont pas encore été confirmées, consultez Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée pour plus de renseignements sur la page solutions.moen.com.

Préparation : Les soupapes d'entrée d'eau doivent être fermées - voir l'article  Comment couper l’alimentation en eau du robinet.

rt threaded hub lever.png

Démontage :

  1. Tout en maintenant le levier (nº 1) stationnaire, dévissez la base du moyeu de la poignée (nº 2) en tournant dans le sens antihoraire pour retirer complètement la poignée.

Remplacement d'une cartouche :

Assemblage :

  1. Les poignées doivent être réassemblées dans la position fermée. Pour ce faire, faites tourner les rallonges de tige (nº 3) jusqu'au bout dans le sens horaire pour l'eau chaude ou dans le sens antihoraire pour l'eau froide.
  2. Placez l'assemblage de la poignée sur le dessus du robinet à la position fermée.
  3. Tout en maintenant le levier (nº 1) stationnaire, vissez la base du moyeu de la poignée (nº 2) en tournant dans le sens horaire pour installer la poignée complète.

Pour de plus amples renseignements sur les robinets pour baignoire romaine, visitez  Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée . Pour plus d'informations sur les autres produits Moen, visitez solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit que vous souhaitez réparer. Le guide comprend des détails concernant les réparations et le dépannage et des renseignements précis sur l'assemblage des poignées pour ce style de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites