Passer au contenu principal
Solutions Moen

Détecteurs non fonctionnels

Le guide qui suit fournit des renseignements sur la façon de faire fonctionner les capteurs de votre robinet MotionSense mains libres à deux capteurs. Les renseignements concernent les robinets avec un boîtier de contrôle noir et gris installés après 2018.

Pour toute question concernant un robinet intelligent U By Moen, veuillez visiter la page du service à la clientèle de l’application mobile.

remove stickers.png

Installation récente : Si le robinet a été installé récemment, vérifiez que toutes les étiquettes protectrices ont été enlevées.

plug in.png

Câbles mal branchés : Le mauvais branchement des câbles peut entraîner un mauvais fonctionnement. Assurez-vous que le câble de données et le câble d'alimentation (bloc-piles ou adaptateur CA) sont bien branchés.

check batteries.png

Vérification des piles : Si vous utilisez un bloc-piles, assurez-vous que les piles sont installées correctement et qu'elles sont bien insérées dans le porte-piles. Des piles mal insérées peuvent entraîner un mauvais fonctionnement du robinet.  N'utiliser que des piles alcalines. Les piles au lithium ne sont pas recommandées.

Rétablir les paramètres d'origine du robinet. Voir l'article  Réinitialisation du robinet (2015 à aujourd'hui).

Pour un guide complet des robinets, visitez solutions.moen.com  et sélectionnez le type de robinet que vous souhaitez réparer. Le guide des robinets contiendra des informations spécifiques associées à ce style de produit.  


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites  

 

  • Cet article vous a-t-il été utile?