Passer au contenu principal
Solutions Moen

Système de quincaillerie Set Screw

Le présent article explique comment installer un système de quincaillerie avec vis de fixation.

Préparation :

 

accessories set screw installation.png

anchor figure 1.png

Installation :

  1. Positionnez le gabarit de montage en papier (inclus avec l'accessoire; vous pouvez d'abord couper la partie avec les intructions) à l'endroit désiré sur le mur. Collez le gabarit sur le mur.
  2. Percez des trous de 5/16 po à chaque emplacement des montants de montage qui correspondent à votre produit. Décollez le gabarit du mur.
  3. Repliez les extrémités de l'ancrage (nº 1) et insérez-les dans le trou. Voir « Figure 1 ». Tapez légèrement sur l'ancrage (nº 1) avec un marteau jusqu'à ce qu'il affleure le mur.
  4. Insérez la cheville en plastique (nº 2) dans l'ancrage (nº 1) pour qu'il s'ouvre derrière le mur. Retirez la cheville (nº 2). Voir « Figure 2 ».
  5. Desserrez les vis de fixation au bas de l'accessoire (nº 6) et retirez le montant de montage (nº 3).
  6. Placez le montant (nº 3), avec le mot « Up » en haut, par-dessus l'ancrage (nº 1) et, à l'aide d'un tournevis cruciforme, vissez et serrez la vis cruciforme (nº 4) à travers le montant de montage (nº 3) et dans l'ancrage (nº 1).
    Répétez les étapes 3 à 6 pour chaque montant.
  7. Placez le montant d'accessoire (nº 6) par-dessus le montant de montage (nº 3) et serrez la vis de fixation (nº 5) situé au bas de chaque montant d'accessoire (nº 6).

Anchor Figure 2.png


Pour un guide complet, visitez le solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit à réparer. Le guide contiendra des informations spécifiques sur ce type de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites

  • Cet article vous a-t-il été utile?