Passer au contenu principal
Solutions Moen

Utilisation du contrôleur

Démarrage de votre douche à l'aide du bouton de mise en marche

La mise en marche et l'arrêt de la douche sont commandés par le bouton de mise en marche. Vous pouvez également mettre en marche la douche à l'aide du contrôleur en appuyant simplement sur les touches préréglées 1 ou 2.

2019-07-19_19-35-19.png

Pause et arrêt de votre douche

Pour mettre en pause manuellement la douche, appuyez sur chaque bouton de sortie individuellement jusqu'à ce que toutes les sorties se ferment. Il suffit d'appuyer sur le bouton de mise en marche pour fermer la douche.

2019-07-19_19-35-19.png

Choix de la température de l'eau

La soupape de douche U by Moen permettra des températures comprises entre 60 et 120 degrés. Le paramètre par défaut est réglé à 100 degrés.

1 Sélectionnez la température d'eau souhaitée (plus chaude ou plus froide) en appuyant sur les touches fléchées chaud ou froid sur le clavier. Chaque pression sur le bouton modifie la température d'un degré.

2 L'écran du contrôleur passera du bleu pâle au bleu foncé au mauve au orange et au rouge (en fonction de la température cible), à mesure que la douche se réchauffera à la température désirée.

3 Une fois que la douche aura atteint la température désirée, l'écran passera au blanc, vous entendrez un signal sonore du contrôleur et la notification apparatra à l'écran pour vous indiquer que votre douche est prête.

2019-07-19_19-35-19.png

Ajustement du débit de sortie

Le contrôleur vous permet de sélectionner les sorties utilisées en fonction du nombre de sorties disponibles (deux ou quatre). 

Fermeture des sorties :

  • Pour fermer une sortie, appuyez sur le bouton de sortie correspondant.
  • Si toutes les sorties sont fermées en appuyant sur les boutons des sorties, le système se mettra en pause. Lorsque la douche est en pause, les icônes de sortie sur l'écran (deux ou quatre selon la configuration du contrôleur) clignoteront pour que vous indiquiez quelle sortie devra être ouverte lors du redémarrage de la douche. La température et les réglages seront maintenus jusqu'à ce que la douche soit redémarrée en appuyant sur l'un des boutons de sortie.
    Remarque : Si le système est laissé en pause, il s'éteindra automatiquement après cinq minutes.

     

Ouverture des sorties :

  • Pour remettre en marche la douche, il suffit d'appuyer sur l'un des boutons de sortie; l'eau recommencera à couler à la température réglée précédemment.
  • Si la douche est configurée pour être en mode Économie d'eau, une seule sortie peut être activée à la fois. Il suffit d'appuyer sur un autre bouton pour passer d'une sortie à l'autre.
  • Le réglagle en usine par défaut est la sortie supérieure (sortie A). Si vous appuyez sur le bouton d'une autre sortie, une autre sortie sera activée, de sorte que plusieurs sorties seront en marche (sauf si le mode Économie d'eau a été activé lors de la configuration initiale).

2019-07-19_19-35-19.png

Enregistrement des paramètres du contrôleur

Vous pouvez programmer les deux boutons préréglés du contrôleur de douche U by Moen pour vivre chaque fois une expérience de douche privilégiée, en appuyant simplement sur un bouton. Une fois que vous avez trouvé la température que vous préférez et que vous avez identifié les sorties que vous souhaitez utiliser, vous pouvez enregistrer ces paramètres pour une utilisation ultérieure.

1. Pour enregistrer un préréglage, il suffit d'appuyer sur la touche de préréglage souhaitée (1 ou 2) et de la maintenir enfoncée pendant quelques secondes pour conserver les réglages actuels.

2. Une fois les paramètres enregistrés, vous entendrez une tonalité et verrez apparaître une notification à l'écran. Il y aura également du texte en bas à gauche de l'écran pour indiquer que ces paramètres de douche correspondent à un préréglage.  L'écran reviendra à l'écran d'état de la douche après quelques secondes.

  • Cet article vous a-t-il été utile?