Passer au contenu principal
Solutions Moen

Comment le logiciel d’apprentissage automatique de Flo gère-t-il les systèmes d’osmose inverse?

Cet article contient des renseignements détaillés sur le système de surveillance et d'arrêt d'eau intelligent Flo, également connu sous le nom de système d'arrêt d'eau intelligent Flo by Moen. 

 

Les systèmes d'osmose inverse sont l'un des cas d'utilisation les plus difficiles en raison de la variabilité de la fréquence, du débit, de la durée et de la consommation en gallons par cycle de production d'eau. Les conditions de l'eau (matières dissoutes totales, température, pression) et la conception du système (capacité de la membrane, état de la membrane, volume de stockage) ne permettent pas l'utilisation d'un identificateur de fuite universel. Une fois le système de surveillance et d’arrêt d’eau intelligent Flo installé, il passe par une période initiale d'apprentissage durant laquelle il identifie l'utilisation normale. Les données du système sont analysées périodiquement pour mettre à jour le modèle pour le système.

Dans la plupart des installations, les événements de système d'osmose inverse sont identifiés durant la période d'apprentissage. Dans le cas où un faux positif est déclenché par le système d'osmose inverse, il existe un programme de mise à jour de l'apprentissage qui intégrera les renseignements de l'événement afin de mettre à jour les algorithmes de détection des fuites.