Passer au contenu principal
Solutions Moen

Comment le système de surveillance et d’arrêt d’eau intelligent Flo réagit-il aux systèmes de chauffage à eau chaude lorsqu'ils demandent de l'eau à 12 psi?

Cet article contient des renseignements détaillés sur le système de surveillance et d'arrêt d'eau intelligent Flo, également connu sous le nom d'arrêt d'eau Flo by Moen.

 

Les chaudières hydroniques fonctionnent dans une plage de pression comprise entre 10 et 30 psi. L'alimentation en eau du réseau de tuyauterie passe par un réducteur de pression séparé (régulateur d'alimentation de la chaudière) qui régule la pression statique inférieure du système. Une pression de 12 psi est un réglage standard pour l'alimentation des chaudières. Si la chaudière perd de l'eau en raison de petites fuites ou de l'évaporation, l'alimentation de la chaudière s'ouvre pour fournir de l'eau d'appoint. À moins que l'équipement n'ait été vidangé pour l'entretien, cet événement typique de débit d'appoint est de faible importance. Cette condition peut se présenter comme un événement intermittent/périodique de faible débit inférieur à 0,5 gpm. Elle peut également être détectée lors d'un bilan du système. Par conséquent, la demande d'eau à 12 psi peut entraîner la détection d'une petite fuite, mais il est peu probable que celle-ci soit signalée sur une base régulière.