Passer au contenu principal
Solutions Moen

Commande manuelle

 

Nous recommandons d’ajouter une commande manuelle pour tout événement d’eau qui se reproduit selon un échéancier normal mais que FloSense™ reconnaît comme étant anormal, car celui-ci peut donner lieu à des événements d’eau plus importants ou moins fréquents que ceux auxquels il est habituellement habitué.

 

Si vous recevez des alertes pour des événements hydriques régulièrement programmés, tels qu’une irrigation intensive ou le fonctionnement occasionnel d’un adoucisseur d’eau, vous pouvez ajouter une commande manuelle pour une période spécifique afin de surveiller votre maison en fonction de vos propres paramètres. Après un certain temps, FloSense™ retiendra cette programmation manuelle et l’adoptera dans ses paramètres afin que vous ne soyez plus alerté(e) pour ce type d’événement.

Les commandes manuelles fonctionnent selon un programme spécifique et, lorsqu’il y en a deux ou plus dont les périodes se chevauchent, celles-ci doivent être classées par ordre de priorité. La commande prioritaire positionnée plus haut dans la liste sera celle appliquée pour remplacer FloSense™. Dans ces cas, nous recommandons de positionner la commande avec les seuils d’alerte les plus élevés (pour les événements d’eau plus importants) plus haut dans la liste.

Pour ajouter une commande manuelle, ouvrez les paramètres de votre appareil et, sous « Fonctionnalités avancées », sélectionnez FloSense™.

  • Cet article vous a-t-il été utile?