Passer au contenu principal
Solutions Moen

143002 et 140709 Adaptateur blanc avec capuchon blanc

white adapter white cap small image.png
De nombreux mécanismes de poignée sont utilisés pour les robinets de baignoire romaine. Pour confirmer celle avec laquelle vous travaillez, vous devrez retirer la poignée et identifier votre mécanisme de poignée.  Si ces exigences n’ont pas encore été confirmées, consultez Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée pour plus de renseignements sur la page solutions.moen.com.

Préparation :


143002 break down.png

 

Légende des codes et symboles
unthread.png  Dévissez
pulls off.png Retirez en tirant

 

Pour le démontage, suivre le numéro des pièces dans l’ordre en commençant par le capuchon en plastique blanc (n° 1). Remarque : Le réglage pour bride (n° 5) n'a pas à être enlevé, à moins qu'il soit endommagé. Cette pièce peut être filetée dans le haut ou dans le bas de la soupape pour accueillir l'ensemble de poignée.

Pour le réassemblage, suivre le numéro des pièces dans l’ordre inverse en commençant par la rallonge de tige (n° 4). Au besoin, cette rallonge de tige (n° 4) peut être raccourcie. 

Remarque : L'ajusteur de bride (n° 5) peut être fileté dans le haut ou dans le bas de la soupape pour accueillir l'ensemble de poignée.

Pour de plus amples renseignements sur les robinets pour baignoire romaine, visitez  Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée . Pour plus d'informations sur les autres produits Moen, visitez solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit que vous souhaitez réparer. Le guide comprend des détails concernant les réparations et le dépannage et des renseignements précis sur l'assemblage des poignées pour ce style de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites 

  • Cet article vous a-t-il été utile?