Passer au contenu principal
Solutions Moen

Rallonge de tige pour baignoire romaine à vanne longue 182500 

rt 1258 stem extension splined interior.png

Cet article est basé sur une rallonge de tige avec des cannelures partielles à l'extérieur et des cannelures à l'intérieur.  Les soupapes pour baignoire romaine ont commencé à utiliser cette rallonge de tige en septembre 2018. Si vous n'êtes pas sûr(e) que l'image ci-dessus correspond à votre version, consultez   Baignoire romaine encastrée : levier  ou  Baignoire romaine encastrée : poignée  pour plus de détails. 

Il existe plusieurs cartouches utilisées sur les robinets de baignoire romaine.  Pour connaître le type de cartouche avec laquelle vous travaillez, vous devez identifier l'ensemble de poignée, en enlevant la poignée et en identifiant son mécanisme. Si ces exigences n’ont pas encore été confirmées, consultez Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée pour plus de détails.

Préparation : 


partial splines splined interior.png

Légende des codes et symboles
clipboard_e26dc6d4c09eedb938dfd924886a478d6.png  Dévissez
clipboard_e1e08026dbf4d537ea19c1df5154f4261.png Retirez en tirant

Pour le démontage, suivez le numéro des pièces dans l’ordre en commençant par l’écrou de la cartouche (nº 1). Pour retirer l’écrou de la cartouche (nº 1), utilisez l’outil d’extraction 14272. Une fois retirée, passez à la pièce nº 2.

Outil d’extraction 14272

clipboard_eec7dd658cadb65161101401ecaeb42c6.png

Pour déconnecter la rallonge de tige (n°2) de la cartouche (n°3), poussez sur le côté de la rallonge de la tige (n°2) qui a 5 cannelures afin de créer un espace.  Utilisez un tournevis à tête plate dans l'espace pour séparer la rallonge de tige (n° 2) et la cartouche (n° 3)
.

Pour le réassemblage, veuillez suivre le numéro des pièces dans l’ordre inverse en commençant par connecter la cartouche (nº 3) avec la rallonge de tige (nº 2). Pour les raccorder correctement, consultez l'image ci-dessous.  Une fois connectées et installées, passez à la pièce nº 1. Une fois que tout est installé, tournez la rallonge de tige (nº 2) en position « arrêt » (dans le sens horaire pour l’eau chaude, dans le sens antihoraire pour l’eau froide) jusqu’à ce qu’elle s’arrête.

Comment raccorder correctement la rallonge de tige (nº 2) :

splined interior connection image 1.png

Comment installer correctement la cartouche (nº 3) :

insert cartridge.png

Pour de plus amples renseignements sur les robinets pour baignoire romaine, visitez  Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée . Pour plus d'informations sur les autres produits Moen, visitez solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit que vous souhaitez réparer. Le guide comprend des détails concernant les réparations et le dépannage et des renseignements précis sur l'assemblage des poignées pour ce style de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites  

  • Cet article vous a-t-il été utile?