Passer au contenu principal
Solutions Moen

Cartouche 202233 : Robinets de salle de bain à poignée unique (après 2021)

 Préparation :

  • Les soupapes d'entrée d'eau doivent être fermées - voir l'article Comment couper l’alimentation en eau du robinet.
  • Outils recommandés : l'outil d'installation fourni avec le robinet (numéro de pièce 118305) ou la douille de 7/8 po
  • Les instructions suivantes supposent que la poignée ainsi que les pièces de poignée associées ont été retirées. Pour plus d'informations, visitez le site solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit que vous souhaitez réparer. Le guide des robinets contiendra des informations spécifiques concernant les assemblages de poignées associés à ce style de produit.
    Snag_aa0df07.png

    1. À l'aide de l'outil d'installation fourni avec le robinet ou d'une douille de 7/8 po, dévissez l'écrou de cartouche hexagonal noir encastré (1) dans le sens antihoraire, retirez-le et jetez-le.

    2. Retirez la cartouche (2) du robinet.

    Il est recommandé de nettoyer et de rincer le corps de la soupape (3) avant d’installer la nouvelle cartouche (2). Voir l'article Nettoyage et rinçage du corps de soupape pour plus de détails.

    3. Alignez les deux petites languettes au bas de la cartouche (2) avec les deux ouvertures rondes au bas du corps de la soupape (3) et insérez la cartouche (2). 

    clipboard_ea1d3448c1b380b30eb164a0a3344f706 (1).png

    4. Utilisez l'outil d'installation fourni avec le robinet ou une douille de 7/8 po pour visser fermement le nouvel écrou de cartouche (1).

    Pour en savoir plus sur les produits Moen, visitez le site solutions.moen.comet sélectionnez le type de produit que vous souhaitez réparer. Le guide comprend des détails concernant les réparations et le dépannage et des renseignements précis sur l'assemblage des poignées pour ce style de produit.


    Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

    Contactez-nous ou composez le 1 800 BUY-MOEN           

    À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autres sites internationaux