Passer au contenu principal
Solutions Moen

Installation d'une douchette sur support

Cet article explique comment installer une douche à main sur un support.

handshower.png

Si le support de la douche à main (n˚ 2) n'est pas métallique, il n'est pas nécessaire d'utiliser du ruban d'étanchéité pour raccords filetés lors de cette installation.

Si le support de la douche à main (n˚ 2) est en métal, vous devrez utiliser du ruban d'étanchéité pour raccords filetés lors de cette installation. 

Installation :

  1. Vissez le support de la douche à main (n˚ 2) dans le bras de douche existant (n˚ 1). Assurez-vous que l'autre partie filetée du support de douche à main (n˚ 2) est orientée vers le bas. 
  2. Insérez une des rondelles (n˚ 3) dans une extrémité du tuyau (n˚ 4) et vissez cette extrémité du tuyau (n˚ 4) au bas du support de la douche à main (n˚ 2).
  3. Insérez la seconde rondelle (n˚ 3) dans l'extrémité opposée du tuyau (n˚ 4).
  4. Vissez la douche à main (n˚ 5) au tuyau (n˚ 4).
  5. L'extrémité du tuyau (n˚ 4) rattachée à la douche à main (n˚ 5) s'insére dans le support de la douche à main (n˚ 2). S'il s'agit d'un modèle Magnetix, l'arrière du dessus de la douche à main (n˚ 5) se fixera magnétiquement à l'avant du support de douche à main (n˚ 2). 

Pour un guide complet, visitez le solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit à réparer. Le guide contiendra des informations spécifiques sur ce type de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites

  • Cet article vous a-t-il été utile?