Passer au contenu principal
Solutions Moen

Préréglages

 
Quel nom donner à un préréglage?
Nous vous recommandons d’utiliser un nom de préréglage qui correspond au récipient que vous remplissez, ou à l’utilisation que vous comptez faire de l’eau. Par exemple : « bouteille d’eau », « cafetière », ou « bol du chien ». Un nom bref et clair sera plus facile à comprendre pour votre assistant vocal.
Qu’est-ce que le débit?
Le débit est une mesure de la quantité d’eau qui circule à travers votre appareil. Par défaut, l’appareil utilisera le débit maximal, sauf indication contraire.
Comment modifier ou supprimer un préréglage?
Pour modifier votre préréglage, utilisez l’icône « Appareils » située au bas du menu pour naviguer jusqu’à la liste des appareils. Sélectionnez l’appareil auquel correspond le préréglage. Allez sur l’onglet « Préréglages », et appuyez sur celui que vous souhaitez modifier. Pour supprimer un préréglage, appuyez sur le bouton « Supprimer ». Vous pouvez également balayer le nom du préréglage vers la gauche à partir de la liste des préréglages. Vous pouvez également ajouter des préréglages à partir de votre écran d’accueil en balayant la liste des préréglages vers la gauche jusqu’à ce que le bouton « Ajouter un préréglage » soit visible, puis en appuyant sur le bouton.
Comment créer un préréglage à partir de l’historique?
Pour créer un préréglage à partir de l’historique, utilisez l’icône « Appareils » située au bas du menu pour naviguer jusqu’à la liste des appareils. Sélectionnez l’appareil que vous venez d’utiliser. Faites défiler l’onglet « Aperçu » jusqu’à « Historique récent ». Appuyez sur la saisie d’historique pour créer le préréglage.  Confirmez votre intention de créer le préréglage. Entrez un nom pour le préréglage dans le champ supérieur. Pour terminer, appuyez sur « Save » (Sauvegarder) pour créer le préréglage. Vous pourrez maintenant accéder au préréglage à partir de l’application Moen ou de votre assistant vocal.
Que dois-je dire à Alexa ou à Google Home pour utiliser mes préréglages?
Avec Google Home, dites « Ok Google, dis à Moen de », puis dites « remplir mon », « faire couler » ou « ouvrir », et dites enfin le nom de votre préréglage. Avec Alexa, dites « Alexa, dis à Moen de », puis dites « remplir mon », « faire couler » ou « ouvrir », et dites enfin le nom de votre préréglage. Pour plus d’informations, naviguez sur votre appareil et sélectionnez l’onglet « Trucs et astuces ». Vous y trouverez des informations détaillées ainsi que de nombreux exemples de commandes vocales.