Passer au contenu principal
Solutions Moen

Bouton de poignée pour baignoire romaine : capuchon plat (avant 2011)

Il existe de nombreux types d'assemblages de poignées utilisés pour les robinets de baignoire romaine. Pour savoir avec lequel vous travaillez, vous devrez retirer la poignée et identifier votre mécanisme de poignée.  Si ces exigences n’ont pas encore été confirmées, consultez Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée pour plus de renseignements sur la page solutions.moen.com.

Préparation :

Confirmer le style de poignée : 

Enlever doucement le capuchon de la poignée en le soulevant. Si vous ne voyez pas de vis Phillips, voir l'article intitulé :  Bouton de poignée pour baignoire romaine : capuchon plat (après 2011)

 

remove cap.png

 

rt flat cap knob prior 2011.png

Démontage :

  1. À l'aide d'une tournevis cruciforme, dévissez et enlever la vis Phillips (nº 1).
  2. Soulever la poignée (nº 3) pour l'enlever.

Remplacement d'une cartouche :

Assemblage :

  1. Pour assembler les poignées (nº 3) dans la position fermée. tourner les rallonges de tige (nº 4) jusqu'au bout dans le sens horaire pour le côté de l'eau chaude, ou dans le sens antihoraire pour le côté de l'eau froide.
  2. Installer la poignée (nº 3) sur le dessus de la rallonge de tige (nº 4).
  3. Seerer la vis Phillips (nº 2).
  4. Replacez le capuchon (nº 1) sur le dessus de la poignée (nº 3).

Pour de plus amples renseignements sur les robinets pour baignoire romaine, visitez  Baignoire romaine encastrée : levier ou Baignoire romaine encastrée : poignée . Pour plus d'informations sur les autres produits Moen, visitez solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit que vous souhaitez réparer. Le guide comprend des détails concernant les réparations et le dépannage et des renseignements précis sur l'assemblage des poignées pour ce style de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous ou composez le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autres sites internationaux