Passer au contenu principal
Solutions Moen

Filtre à charbon : Système avancé de filtration de l'eau sous l'évier à une étape

Le système de filtration d'eau avancé à une étape sous l'évier de Moen offre les mêmes performances que les systèmes de filtration au charbon à plusieurs étapes en un seul système à une étape, en éliminant plus de 30 contaminants connus de l'eau. Pour faciliter l'entretien, il est possible de remplacer les filtres tous les 6 ou 12 mois.

Installation simple : toutes les pièces nécessaires à l'installation sont incluses, ce qui permet de la réaliser soi-même.

Améliore le goût, la couleur et la clarté de l'eau :
élimine plus de 30 contaminants connus de l'eau

Solution en une étape : assure un débit plus élevé et l'élimination des contaminants avec moins de remplacement de filtre

Voyant à DEL : situé sur l'unité vous permet de savoir quand
changer le filtre

Durable : le filtre a une capacité de 845 gallons ou une durée de vie d'environ un an dans le cadre d'une utilisation résidentielle typique.

Snag_23f158cc.png
Qu'est-ce qu'un système de filtration d'eau au charbon?

Les systèmes au carbone sont situés avant le point de distribution de l'eau. Votre alimentation en eau passe par un filtre à charbon actif situé en ligne avec le robinet. Le filtre élimine les produits chimiques, les parasites ou les métaux lourds présents dans l'eau.

Les filtres à une étape sont économiques et faciles à installer.

Système avancé de filtration de l'eau au charbon : Pour plus de renseignements, cliquez ici

F9800 : système complet

  • Filtre F9820 inclus
  • Pile comprise
  • À utiliser avec les filtres F7660, F7660 et F7620
  • Nécessite un filtre de rechange F9810 ou F9820.

Filtre F9810 :

  • Capacité de 500 gallons
  • Durée de vie du filtre de six mois

Filtre F9820 :

  • Capacité de 845 gallons
  • Durée de vie du filtre de douze mois

Puisard à eau F9805 :

Un puisard recueille l'eau et contient le filtre du système de filtration d'eau au charbon F9800. Le remplacement est nécessaire tous les 3 ans. 

FAQ :

Q : Quelles sont les options de robinets disponibles à utiliser avec l'UGS de filtration au carbone F9800?

R : Les robinets à bec rétractable 3 en 1 et SIP peuvent être utilisés.

Les nouveaux robinets SIP (SÉRIE F7600) peuvent être utilisés SANS adaptateur. Les anciens robinets SIP (SÉRIE S55) doivent être équipés d'un adaptateur 262578.

Q : La nouvelle UGS de filtration au charbon F9800 peut-elle être utilisée avec l'ancienne version des robinets SIP de Moen?

R : Oui, avec la trousse d'adaptation 262578 (obligatoire)

Q : Quel est le débit de l'unité au charbon lorsqu'elle est utilisée avec des robinets (a) à bec rétractable 3 en 1 et (b) SIP?

R : (a/b) 0.7 g/m à une pression de 60 lb/po².

Q : Quelles sont les options de filtres de rechange et à quelle fréquence doivent-ils être remplacés?

R : Il y a deux options

  • F9810 (6 mois)
  • F9820 (12 mois + inclus avec le système initial)

Q. Le filtre est-il inclus dans la trousse de remplacement du puisard F9805?

A. Non, le F9805 contient le couvercle du boîtier, la voie d'eau du boîtier, le boîtier du filtre et la feuille d'étiquette sur la durée de vie du filtre.

Articles recommandés :

Caractéristiques des pannes de robinets :

Filtres et pièces de rechange :

Entretien et maintenance :