Passer au contenu principal
Solutions Moen

97479 Rallonge de tige pour robinet à entraxe surdimensionnée pour salle de bain à deux poignées

full splines with top view.png

Cet article est basé sur une rallonge de tige cannelée.  Les soupapes à entraxe surdimensionnée ont commencé à utiliser cette rallonge de tige en 2000. Si vous ne savez pas si l'image ci-dessus correspond à votre version,  consultez   Robinet à entraxe surdimensionnée de 8 po à deux poignées : levier ou Robinet à entraxe surdimensionnée de 8 po à deux poignées : poignée​​​​​​​  pour plus de détails.


Préparation : les soupapes d'entrée d'eau doivent être fermées - voir l'article Comment couper l'alimentation en eau du robinet.

Outils recommandés : tournevis cruciforme

clipboard_e430a72e9b04905d23600de2e9df95050.png

Légende des codes et symboles
unthread.png  Dévissez
pulls off.png Retirez en tirant

 

Pour le démontage, suivre le numéro des pièces dans l’ordre en commençant par l’écrou de la cartouche (n° 1).  Pour le réassemblage, faire tourner la rallonge de tige (n° 2) en position « fermée » (dans le sens des aiguilles d'une montre pour l'eau chaude, dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour l'eau froide) jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Remettre la vis (n° 1 en place). 

 

Pour en savoir plus sur les robinets à entraxe surdimensionnée de 8 po à deux poignées, visitez le Robinet à entraxe surdimensionnée de 8 po à deux poignées – levier ou Robinet à entraxe surdimensionnée de 8 po à deux poignées – poignée et sélectionnez le type que vous réparez. Le guide des robinets contiendra des informations spécifiques concernant les assemblages de poignées associés à ce style de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous ou composez le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autres sites internationaux