Passer au contenu principal
Solutions Moen

Retrait des raccord rapides

Cet article contient des instructions détaillées sur le remplacement de cet ensemble de service.

​ 


Preparation: Les robinets d’arrêt de l’alimentation en eau doivent être fermés – voir l'article Comment couper l’alimentation en eau du robinet​​​​​​​.


Moen prend deux versions de base des raccords rapides. Un type est noir, avec un ou des boutons blancs (version 1), tandis que l'autre type est blanc, avec un ou des boutons noirs (version 2). La version 1 et la version 2 sont interchangeables. Le style, la longueur et le nombre de boutons du raccord rapide varient en fonction de la conception du produit.

Version 1 : avant

bw v1.png

Version 1 : arrière

bw v1 back.png

Retrait :

Pressez les languettes blanches (B) ensemble et poussez les languettes vers l'intérieur. Ainsi, les languettes blanches (B) seront repoussées dans le raccord rapide en relâchant le bouton blanc.

Installation :

Insérez la pièce du robinet dans l'extrémité (A) du raccord rapide. Appuyez sur le bouton blanc (A) pour verrouiller la pièce du robinet à l'intérieur. Tirez doucement sur le raccord rapide pour confirmer qu'il soit bien fixé.

Version 2 : avant

w v2 front.png

Version 2 : arrière

w v2 back.png

Retrait :

Appuyez sur le bouton noir (B) et maintenez-le enfoncé tout en tirant la pièce du robinet à l'extérieur du raccord rapide.

Installation :

Faites glisser l'extrémité du raccord rapide (A) sur le robinet ou la pièce. Un « clic » se fera entendre, confirmant ainsi que le corps du robinet est bien attaché. Pour en être certain, tirez doucement sur le raccord rapide.

Pour plus d'informations sur les produits Moen, visitez le solutions.moen.com et sélectionnez le type de produit à réparer. Le guide comprend des détails concernant les réparations et le dépannage et des renseignements précis sur l'assemblage des poignées pour ce style de produit.


Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Nous contacter ou composer le 1 800 BUY-MOEN           

À l'extérieur des É.-U.?  Moen Canada | Autre International Sites